Espace Client - Assistance à distance

HOTLINE - TÉLÉMAINTENANCE

Vos besoins

Une assistance technique :

être accompagné par téléphone dans l’utilisation quotidienne de votre matériel informatique.

Un dépannage immédiat :

obtenir rapidement des solutions à vos problématiques techniques.

Une maintenance préventive :

s’assurer du maintien de vos installations à moindre coût.

Notre réponse technique

Atomicro propose :

UN SUPPORT TÉLÉPHONIQUE POUR :

Un support téléphonique pour :

  • assister les utilisateurs dans l’usage de leur matériel.
  • dépanner votre installation.
  • établir un diagnostic qualifié pour une intervention sur site plus efficace.

LA PRISE DE CONTRÔLE À DISTANCE D'UN ÉQUIPEMENT POUR :

  • compléter l’assistance téléphonique.
  • agir en votre absence.
  • réaliser les tâches de maintenance récurrentes.

Notre Plus-Value

DISPONIBILITE -  ECOUTE - COMPETENCE

  • Nos techniciens sont disponibles, pédagogues et qualifiés.
  • Nous mettons à disposition de nos clients des outils de PEMAD (Prise En Main A Distance) professionnels et sécurisés.
  • Nous adaptons nos interventions de télémaintenance afin de ne pas perturber votre production.
  • Nous sommes joignable via un numéro unique non surtaxé.

N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande spécifique.